comment se comporter a la salle de sport

comment se comporter a la salle de sport

8 octobre 2020 0 Par salondesinfluenceurs

Qu’est-ce que tout cela a à voir avec l’excitation suscitée par la chemise musclée ? C’est très simple. Il existe des chemises musclées que l’on peut simplement appeler des T-shirts sans manches. Ils absorbent au moins une partie de votre sueur. Et il y a ceux qui battent librement autour du torse.

Très élégant, mais peu adapté pour limiter l’égouttage. Donc, d’un point de vue hygiénique, moins vous en portez, plus vous devez veiller à protéger les équipements de formation. Mais n’oubliez pas non plus que vous quittez la salle à certains moments pendant la formation et que vous entrez en contact avec d’autres personnes. Assurez-vous simplement dans votre choix de vêtements que la rencontre est agréable pour les deux parties.

 

Esthétique : les chemises de sport sont laides – ou pas ?

Ce qui nous amène à la question la plus difficile, celle de savoir si les Muskelshirts sont des vêtements à la mode ou une insulte au bon goût. Mais soyons honnêtes : nous ne voulons pas vraiment nous disputer sur le goût, nous l’admettons simplement à tout le monde.

Ce qui nous amène à la conclusion : Quelle que soit notre définition de la mode sportive, nous ne pensons pas qu’il soit approprié de mettre quelqu’un à la porte du gymnase parce qu’il porte une chemise musclée.

Ceux qui respectent les règles d’hygiène de base et utilisent notre studio de fitness de la manière qui lui est destinée sont libres de décider eux-mêmes s’ils s’entraînent sans manches ou avec des manches longues.

Dans cette optique, nous souhaitons à tous un entraînement agréable et réussi !

 

Buvez de l’eau !

Saviez-vous que votre rein nettoie 2 000 litres d’eau par jour ? Ou que votre corps est composé de 50 à 70 % d’eau selon l’âge ? Pas étonnant que 70 milliards de cellules doivent être alimentées en fluide.

Il semble donc soudain logique que les humains absorbent environ 3 litres de liquide par jour, de préférence sous forme d’eau. Si vous voulez tout faire correctement, buvez de l’eau minérale plate ou de l’eau du robinet et évitez l’eau gazeuse.

 

L’eau aide à perdre du poids.

Surtout ceux qui veulent perdre du poids devraient prendre l’habitude de boire beaucoup d’eau.

L’exercice le plus facile : boire au moins un verre avant chaque repas. De cette manière, vous avez déjà assuré une certaine quantité de liquide tout au long de la journée et vous réduisez en outre la sensation de faim pour le repas à venir vous aider à travailler le corps. Un bon équilibre en eau stimule également la digestion. En revanche, si vous buvez trop peu, votre métabolisme est réduit jusqu’à 3 %.

Le résultat est exactement ce que l’on voudrait éviter : le corps stocke plus de graisse, environ un kilo par an. En outre, lorsque les cellules du corps ont soif, elles se rétractent et réagissent à l’insulinorésistance – un autre facteur d’engraissement.

 

Des effets secondaires agréables

Cependant, un mode de consommation sain a des effets secondaires beaucoup plus agréables que la simple amélioration de la digestion et la diminution de la sensation de faim. Physiquement, la texture de votre peau s’améliore, par exemple, parce que l’eau élimine littéralement les toxines responsables des boutons et des inflammations.

De plus, les rides disparaissent, car elles sont souvent causées par une peau déshydratée. Une consommation insuffisante d’alcool peut également provoquer des douleurs articulaires et musculaires : L’organisme se suracidifie et gaspille, c’est-à-dire que les acides sous forme de sels se déposent sur les articulations et les tissus et détruisent les structures cellulaires.

 

Boire suffisamment empêche ce processus. De plus, le corps bénéficie d’un système immunitaire renforcé et le foie remercie également son propriétaire s’il boit beaucoup de liquide.

Outre ces améliorations purement physiques, vous vous sentirez également plus en forme si vous buvez suffisamment : la principale raison de la fatigue est la déshydratation. Buvez plus et vous serez automatiquement plus alerte.

Votre mémoire s’améliorera également, car les cellules de votre cerveau ont besoin d’eau pour fonctionner rapidement et efficacement. Cela vous aide à penser plus clairement et à vous concentrer. Et enfin, vous serez de meilleure humeur. Le manque de liquides est souvent à l’origine de maux de tête et de mauvaise humeur.

Des conseils pour épicer votre eau de manière saine.